K24 Faq

questions fréquentes

Vous pouvez régler votre commande sur le site k24official.com en utilisant l’un des moyens de paiement suivants : « CB » (Carte Bleue), Visa, Eurocard/Mastercard, American Express et Paypal.

Les bijoux K24 sont livrés dans leur écrin signature et emballés avec le plus grand soin dans un conditionnement spécifique. Ils sont accompagnés de leur certificat d’authenticité ainsi que d’un shopping bag.

 

Si votre commande comprend plusieurs pièces, vous recevrez autant de colis que de pièces commandées.

Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation suite à votre commande sur le site k24official.com, nous vous invitons à contacter le Service Client K24 par téléphone au +33 1 88 53 01 22 ou par email à office@k24official.com.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez la facture correspondante par email.

Pour commander un bijou non disponible en ligne, nous vous invitons à contacter le Service Client K24 par téléphone au +33 1 88 53 01 22 ou par email à office@k24official.com.

Les commandes effectuées sur k24official.com peuvent être livrées partout en France métropolitaine. Les boîtes postales ne peuvent en revanche être livrées.

 

Si vous vous trouvez à l’étranger, nous vous invitons à contacter le Service Client K24 par email à office@k24official.com.

Les frais de port ainsi que les éventuels frais de retour de votre commande vous sont offerts par K24.

Une fois votre commande expédiée, un email vous sera envoyé incluant le numéro de suivi de votre colis par notre partenaire logistique.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi grâce auquel vous pourrez vous-même modifier l’adresse de livraison à partir du portail de notre partenaire logistique.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre création K24 dans les meilleurs délais. 

 

Néanmoins, les pièces K24 sont fondues et donc produites à la demande, un délai de 3 à 4 semaines est nécessaire à l’atelier pour la produire.

 

À titre indicatif, nos livraisons sont généralement effectuées sous 3 à 5 jours ouvrés.

Notre partenaire logistique vous remettra votre colis K24 en mains propres contre signature.

Si vous êtes absent·e lors de la livraison de votre commande K24, vous serez notifié·e de la tentative de livraison infructueuse par notre partenaire logistique. Il vous sera alors possible de programmer un nouveau créneau de livraison directement auprès de notre partenaire logistique.

En cas de besoin, vous pouvez aussi contacter le Service Client K24 par téléphone au +33 1 88 53 01 22 ou par email à office@k24official.com.

Nous vous invitons à contacter le Service Client K24 par téléphone au +33 1 88 53 01 22 ou par email à office@k24official.com si vous n’avez pas reçu votre commande ou que celle-ci n’est pas conforme.

Nous vous invitons à contacter le Service Client K24 par téléphone au +33 1 88 53 01 22 ou par email à office@k24official.com si vous n’êtes pas satisfait·e de votre commande passée.

Pour programmer l’enlèvement de votre colis retour, rendez-vous sur la page Fedex suivante : https://www.fedex.com/fr-fr/shipping/schedule-pickup.html#form.

L’enlèvement est automatiquement prévu pour le prochain jour ouvré entre 12h et 18h à l’adresse de votre choix. Veuillez noter qu’il n’est actuellement pas possible de programmer un enlèvement pour un autre jour que le prochain jour ouvré.

Vous recevrez un email de confirmation de Fedex, soit le jour même, soit le matin du jour de l’enlèvement, en fonction du moment où vous aurez rempli le formulaire de demande d’enlèvement.

Nous vous informons qu’il n’est malheureusement pas possible de déposer votre colis retour en point relais.

Si vous avez besoin d’aide pour organiser l’enlèvement de votre colis retour, vous pouvez contacter le Service Client Fedex au 0820 123 800.

Vous pouvez suivre le retour de votre commande K24 grâce au lien de suivi du colis, transmis lors de l’édition de l’étiquette prépayée par notre partenaire logistique. 

Il n’est malheureusement pas possible d’effectuer un échange suite à une commande passée sur le site k24official.com. Nous vous invitons à retourner la création initialement commandée afin d’obtenir son remboursement après vérification et à passer une nouvelle commande en ligne.

Une fois votre colis retour reçu, nous procédons à un contrôle qualité afin de vérifier le parfait état de la création retournée ainsi que la présence de tous les accessoires et documents inclus lors de l’expédition. Nous procédons sous quelques jours au remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, sous réserve que les conditions précédentes soient remplies.

Si votre bijou K24 a besoin d’une réparation, nous vous invitons à contacter le Service Clients K24 par téléphone au +33 1 88 53 01 22 ou par email à office@k24official.com.

Votre bijou K24 est un objet cossu et évolutif dans le temps. Néanmoins il demande de l’attention et un entretien régulier afin de perdurer au fil des années. Vous pouvez le faire réviser auprès de notre atelier en contactant le Service Clients K24 par téléphone au +33 1 88 53 01 22 ou par email à office@k24official.com.

Votre pièce K24 a été pensée pour évoluer en partie grâce à l’utilisation du 24 carats certifié RJC COC (Responsible Jewellery Council – Chain of Custody). L’or K24 est certifié, recyclé et sourcé depuis les circuits de récupération d’or comme les bijouteries, le médical ou encore l’électronique.

Se tordre, se marquer des coups de la vie lui apporteront un aspect  propre à chaque pièce et unique. Néanmoins, votre bijou K24 demande de l’attention et un entretien régulier afin de perdurer dans le temps. 

Toutes les informations sont disponibles sur la page « Conseils d’utilisation et d’entretien ».

K24 utilise de l’or recyclé. Cet or est certifié RJC COC : la norme Responsible Jewellery Council – Chain of Custody de la Chaîne de Traçabilité (CoC) définit les pratiques environnementales, sociales et éthiques, et respectant les droits de l’homme, qui s’appliquent à tous les Membres du RJC, d’un bout à l’autre de la chaîne d’approvisionnement de la Bijouterie – Joaillerie en Diamants et/ou Or. Il y a suffisamment d’or sur terre pour ne pas en puiser de nouveau : les circuits de récupération d’or sont par exemple les bijouteries, le médical ou encore l’électronique.

L’or 24 carats est dit pur, soit 100% d’or (exactement 99,99%). Il est la référence, ainsi, un bijou en or 24K signifie que sa pureté est de 24 parts du 24. L’or 18 carats est quand à lui un alliage : 18 parts sur 24, ou 75% d’or. C’est l’alliage le plus précieux après le 24 carats.

L’or 24 carats étant un or pur, il est dit ductile,  » mou « . C’est un choix assumé pour le designer joaillier Adrien Lucien MARCHAND : K24 est un choix de matière, de volumes, de contrastes et de design. Le fil d’or, étirable à l’infini, se déforme mais ne se casse pas, ne se rompt pas. Il se patine, vit, épouse le corps, se marque du temps qui passe. Le nom de la 1ère collection, MEMENTO, s’inspire de ce choix : matière et design pour un bijou de corps véritable.

Commandez votre aide-mesure K24 gratuitement

Envoi postal en France sous 48h